Conçu et porté par Rose association, Le Prix Rose de l’entrepreneuse vise à récompenser, valoriser et encourager les femmes qui se lancent dans la création d’entreprise après un cancer.

Il répond aux besoins exprimés par les femmes concernées : soutien financier, accompagnement et notoriété. Cette année, il existe deux catégories :

⇒ Le Prix Rose pour une entreprise ayant entre un et cinq ans d’existence

• 10 000 euros de dotation
  • Une séance de media coaching
  • Un mentorat d’un an par un chef d’entreprise membre du jury
  • Un accompagnement d’un an par nos entreprises partenaires sur des points précis en fonction des besoins de la lauréate (marketing, e-commerce, RH, etc.)
  • Un article dans le numéro 15 de Rose Magazine, sur le site et les réseaux sociaux de l’association.

⇒ Le Prix Jeune Pousse pour une entreprise de moins d’un an ou en cours de création

• 5000 euros de dotation
  • Une séance de media coaching
  • Une visibilité dans Rose Magazine n°15, sur le site et les réseaux sociaux de l’association
  • Elle sera élue par un vote de la communauté Rose et des internautes, parmi trois finalistes présélectionnées, du 23 juin au 14 juillet 2018.

Un jury de grande qualité présidé par Céline Lis-Raoux, fondatrice et directrice de Rose Association, et composé de :

• Jean-Louis Petruzzi, PDG du groupe Menway,
  • Isabelle Guyomarch, PDG d’Ozalys et CCI Productions,
  • Nicole Etchegoinberry, Présidente du directoire de la Caisse d’Epargne Loire-Centre,
  • Mathieu Wintgens, Président du directoire chez DPD France,
  • Anne Méaux, Présidente et fondatrice de Image 7,
  • Isabelle Ealet, Global co-Head of the Securities Division Golman Sachs,
  • Mireille Faugère, Conseillère Maître à la Cour des Comptes,
  • Françoise Holder, Administratrice du groupe Holder,
  • Fabienne Dulac, Directrice exécutive de Orange France,
  • Audrey Crespo-Mara, journaliste,
  • Valérie Lugon, lauréate 2012 du Prix Rose.

Les candidatures, pour les deux catégories, peuvent être envoyées jusqu’au 15 juin 2018 minuit à prixrosedelentrepreneuse@gmail.com

Nous vous conseillons de ne pas attendre les derniers jours pour envoyer votre candidature. En cas de pièce manquante, vous n’auriez pas le temps de nous la faire parvenir dans les temps.

Les trois finalistes du Prix Rose seront dévoilées le 14 juillet au plus tard.

La cérémonie de remise des prix aura lieu dans la semaine du 3 septembre 2018.

Un Prix organisé grâce au soutien de :