La Course des Héros : courez solidaire !

Courir pour nous, tel est l’engagement que nous vous proposons chez Rose-association ! Participez donc à la Course des Héros le dimanche 18 juin au Parc de Saint Cloud à Paris au profit de Rose-association. Ce challenge caritatif et sportif est accessible à tous quel que soit votre âge ou votre condition physique : de la marche de 2km à la course de 10 km.

Courir Course des Héros

Les héroïnes c’est vous, bien sûr. Ce sont aussi vos familles, vos enfants et vos amis qui vous accompagnent et vous soutiennent, vivent en direct les effets secondaires, la fatigue, la déprime parfois.

C’est pourquoi Rose-association a décidé cette année de participer à la Course des Héros et vous encourage à courir avec votre tribu de héros avec lesquels (et aussi pour lesquels) vous restez en vie ou qui vous ont permis de traverser la maladie.

3 objectifs : permettre à la communauté Rose de se rassembler et d’échanger, rencontrer l’équipe Rose et encourager l’association à poursuivre ses actions en collectant des dons

Nous souhaitons faire de cet événement un grand moment de convivialité. Nous vous proposons pour cela de nous retrouver avant la course pour un échauffement collectif avec les coachs Rose puis de nous retrouver pour un apéritif et un grand pique-nique à l’issue de la course, que vous participiez ou non à la course. Plein d’autres surprises vous attendent !

Pour participer, c’est simple : rendez-vous sur le site www.coursedesheros.com ou directement sur notre page Alvarum Rose-association Course des Héros

Vous souhaitez courir :

Inscrivez-vous tout d’abord sur le site (15€ de frais d’inscription) et ouvrez ensuite une page de collecte sur Alvarum et mobilisez votre entourage pour collecter au minimum 250€ de dons qui seront reversés à Rose. Une fois ce montant atteint, vous pourrez prendre le départ. A partir de 500€, vous serez sacré « Super Héros » et à partir de 1000€ , « Héros 5 étoiles ».
Chaque don donne droit à une réduction d’impôt de 66% du montant du don.

Vous souhaitez simplement soutenir l’équipe Rose :

Connectez-vous sur la page de collecte de Rose Association ou d’un des participants et faites un don pour que les  coureurs de l’équipe Rose puissent recevoir un dossard.

Vous avez également la possibilité de participer en tant qu’entreprise selon le même principe : chaque collaborateur crée sa page de collecte individuelle puis vous créez une page de collecte entreprise. Le montant minimum à collecter reste de 250€ pour participer. Les dons des entreprises sont déductibles à hauteur de 60% de l’impôt sur les sociétés. Pour plus d’information sur la participation des entreprises,  téléchargez notre plaquette entreprise.

Nous comptons sur votre mobilisation et vous attendons nombreux le 18 juin au parc de Saint-Cloud !

L’Equipe Rose-association

Course des Héros 2016